À propos

NOTRE MISSION

Aider les organismes de bienfaisance enregistrés à atteindre leur mission en maximisant les dons pour soutenir leurs activités en offrant aux donateurs la possibilité de souscrire une assurance vie au profit de la cause qui les anime, le tout grâce à une solution en ligne simple, sécuritaire et efficace.

NOTRE VISION

Créer un mouvement d’entraide permettant aux organismes de bienfaisance enregistrés d’obtenir les sommes nécessaires pour continuer d’offrir des services de qualité à la population.

En proposant une nouvelle façon de donner, J’assure ma cause souhaite contribuer à la pérennité des organismes. Amener les donateurs potentiels à optimiser les retombées à long terme de leurs dons, c’est l’essence de J’assure ma cause. Nous souhaitons créer un nouveau réflexe chez les donateurs, changer les perceptions et ouvrir les horizons de l’univers du don.

Nos valeurs

Solidarité


Contribuer à la mission essentielle des organismes de bienfaisance enregistrés, qui répondent à des besoins de plus en plus criants

Expertise


Tirer profits de nos connaissances pour aider la communauté

Reconnaissance


Promouvoir l’importance des services offerts par les organismes de bienfaisance enregistrés, dont les programmes sont plus en demande que jamais.

Partenariat


Bâtir des relations d’entraide saines et durables.

Notre histoire

Fondatrice de J’assure ma cause, Chantale Vigneault cumule plus de 20 ans dans le domaine de l’assurance de personnes. L’idée de J’assure ma cause lui vient alors qu’elle participe à des soirées de financement et à des campagnes de dons variées au fil des ans. Souhaitant offrir encore plus qu’une aide temporaire, elle imagine une nouvelle solution à long terme pour répondre aux désirs des donateurs et aux défis des organismes. Le résultat? Une approche unique jumelant son expertise et ses valeurs.

Avec J’assure ma cause, je peux mettre mon expérience à profit pour changer les choses autour de moi. C’est ma façon d’appuyer la communauté et de contribuer au financement des organismes de bienfaisance enregistrés dans ce contexte d’après-pandémie.

Chantale Vigneault
Fondatrice de J’assure ma cause
Conseillère en sécurité financière

J’assure ma cause inc. est une entreprise enregistrée au Québec. Ses produits d’assurance sans examen médical ont été créés sur mesure.